Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Chose Bricole
11 juillet 2016

Boites à bons

Mes cadeaux de naissance ont été distribué. Je peux vous dévoiler les fameuses boîtes à bons. 

Je cherchais un cadeau facile à faire et pas cher pour compléter mon colis aux futurs parents. L'on pense souvent au nouveau-né ou à la maman et très très très rarement au nouveau papa. 

Quoi de mieux que des bons pour que le papa et la maman se les échanges et rigolent un peu ? 

Boites à bons (3)

Boites à bons (1)

Boites à bons (2)

 

FICHIERS

T_es_une_maman_qui_d_chire

T_es_un_papa_qui_d_chire

 

Si vous voulez, vous aussi faire ces petites boîtes, il vous faudra :

- des boîtes d'allumettes

- une paire de ciseaux

- du double-face (ou de la colle)

- des feuilles de 120g 

- les fichiers à télécharger ci-dessus

  1. Découper le gabarit de la boîte d'allumettes que vous auriez préalablement imprimé
  2. Coller du double-face et le positionner sur la boîte
  3. Coller le gabarit sur la boîte
  4. Découper les bons et les mettre dans la boîte
  5. Plus qu'à les offrir !

Bon découpage et belles naissances à venir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est excellent j'adore!!!
M
Effectivement, c'est original !
La Petite Chose Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité