Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Chose Bricole
13 décembre 2016

Couronne

Dès que les décos de Noël sont sortis dans les magasins, je n'ai pu m'empêcher d'y aller faire un tour. Et là j'ai craqué sur une magnifique couronne de Noël. Je regarde l'étiquette du prix,..... euh comment dire....... un peu cher là pour du plastique. 

J'en parle à ma très bonne amie Elise. Elle me dit alors que Suzy, une amie commune, fait ses propres couronnes. Alsacienne dans l'âme :)

Un après-midi chez Suzy pour m'apprendre comment on fait. Placer les branches n'est pas chose simple. Il faut choper le truc. J'avais oublié mon pistolet à colle j'ai donc terminé ma couronne chez moi.

Et je suis vraiment contente du résultat.  

Couronne de Noel (6)

Couronne de Noel (5)

Couronne de Noel (2)

Couronne de Noel (4)

Couronne de Noel (9)

 

Couronne de Noel (1)

Couronne de Noel (7)

 

Matériels

une couronne en osier (Jardiland)

des branches de sapin

du fil de fer vert

des décos

pistolet à colle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie couronne !
D
une trés jolie couronne belle réalisations trés naturel bisous
M
Superbe!!! moi aussi je fais mes couronnes et c'est plus économique (c'est sûr!) et en plus tous les ans j'en fais une différente, un vrai plaisir!!! Bravo!;)
La Petite Chose Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité