Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Chose Bricole
19 janvier 2017

Pour tirer le traineau du Papa Noël il faut,....

......... un petit renne !

Comme tous les ans, avec des amies nous échangeons nos calendriers de l'Avent pour les remplir mutuellement. J'adore !

Cette année, j'ai rempli celui d'Elise et j'ai voulu, pour sa case 24, y mettre quelque chose d'original et plus personnel qu'un cadeau acheté. Et en allant regarder les patrons de Christel Krukkert, je suis tombée sur Rolf. Comment ne pas craquer dès le premier regard ? Impossible. Et bah voilà, le patron est tombé dans mon panier. Mince alors. ^^

Les patrons de Christel sont vraiment bien fait et très clair. Toujours un plaisir de crocheter ses créations.

Je suis déçue de ma broderie. La prochaine fois, je ferais attention de faire mes croix dans le même sens. Pour que le rendu soit bien plus homogène.

En tout cas il a fait une heureuse et des jalouses.

renne 2

renne 3

renne 4

renne 5

renne 10

renne 11

renne 12

 

Modèle : Rolf (Christel Krukkert)

Laine : Sunny (cheval blanc)

Crochet n°3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa !
D
c' est vraiment trés sympa j' aime beaucoup bravo il sera prêt pour 2017 !! biz
La Petite Chose Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité