Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Chose Bricole
2 décembre 2016

Dans un pré, il y a .....

....... une petite vache !

Mathilde m'avait déjà commandé un mouton pour une naissance et elle voulait réitérer avec un autre animal de la ferme

On s'est mise d'accord sur le patron et voici ce qui est né de mes aiguilles. Et surtout aussi grâce au patron de Christel Krukkert. Un patron en anglais mais très accessible.

Un modèle facile et accessible à tout le monde qui souhaite faire du crochet. J'ai adoré crocheter les détails et donner vie à mes pelotes de laine.

vache 1

vache 2

vache 3

vache 4

vache 5

Modèle : Klaartje de Christel Krukkert

Laine : suny cheval blanc

Crochet n°3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
woua elle est vraiment trés belle j' aime beaucoup, un superbe travail félicitations bisous a bientôt
La Petite Chose Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité