Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Chose Bricole
27 janvier 2017

Mammifère ongulé artiodactyle et ruminant

J'ai nommé la girafe !

Mon carnet de commandes ne désempli pas. Et en plus j'ai de la nouveauté ! Cette année, on débute avec une jolie girafe. Et je deviens adepte des patrons de Christel Krukkert :-)

Cette petite girafe est très agréable à crocheter et relativement rapide. Après l'opération des tâches, c'est là que la demoiselle prend toutes ses couleurs pour devenir une jolie girafe.

Celle-ci est faite sans salopette. Mais dans les prochains mois, une autre suivra avec une petite salopette.

girafe 1

girafe 2

girafe 4

girafe 5

girafe 6

girafe 7

girafe 8

girafe 9

 

Modèle : Jules (Christel Krukkert)

Laine : DMC Natura

Crochet n° 3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'elle est jolie, pardon...
M
Quelle est jolie !
M
Trop belle! et je m'y connais!!!
D
elle a de l' allure c' est vraiment trés sympa bravo pour ces jolies réalisations bisous a bientôt
La Petite Chose Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité