Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Chose Bricole
6 juillet 2016

L'arrivée d'une petite Ambre

Mon meilleur ami est devenu papa lundi 27 juin. Une petite Ambre tant attendue et qui a fait sa chipie. Et oui, présentée en siège, césarienne oblige. Mais tout c'est bien passé, tout le monde se porte à merveille et c'est l'essentiel.

Et une semaine après, je suis aller rencontrer cette petite bouille d'amour. Hâte de voir sa mini chose (et oui, post écrit samedi). J'ai vu une photo mais c'est mieux en vrai ^^. 

Et obligé, j'ai pris mes deux mains avec ses 10 doigts et voici quelques petites créa' rien que pour elle, et aussi un peu pour ses parents. 

Plein de petites choses à découvrir :

  • un totoro tout rose
  • des boites à bons
  • un livret de suivi pour les tétées ou le biberon
  • un petit livre Madame Petite
  • un mobile oiseaux, papillons et nuage
  • mais aussi de jolis vêtements (pas home made, faut pas abuser là. Je suis pas couture....)

Cadeau naissance Ambre (7)

Cadeau naissance Ambre (8)

Mobile Ambre (1)

Sur des prochains posts, promis, je vous mets quelques tutos.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Petite Chose Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité