Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Chose Bricole
1 décembre 2015

Le compte à rebours a commencé !

C'est parti pour la magie de Noël ! J'ai gardé mon âme d'enfant et encore plus à l'époque des fêtes.

Avec une amie nous nous sommes lancées, il y a trois ans dans la confection d'une Maison de l'Avent. Nous avons craqué sur la maison en 3D de notre magasin préféré de loisir préféré. Et d'autres copines ont suivi cette année ^^

Du vernis colle, des serviettes avec des motifs de Noël, des formes à coller, de la peinture et des pinceaux nous avons oeuvré toute une après-midi pour décorer notre maison.

Je ne suis pas peu fière du résultat et elle trône tous les ans dans mon salon. Avec cette même envie d'ouvrir la petite case tous les soirs.

Sour que la surprise soit totale, nous échangeons nos maisons avec mes amies et chacune remplie pour l'autre.

Et cette année, un ami a pris de belles photos de ma maison pour que je puisse vous la présenter ici. Merci mon Nico, elles sont magnifiques !

Joyeux mois de décembre !

Maison Avent 1

Maison Avent 2

Maison Avent 3

Maison Avent 4

Maison Avent 5

Maison Avent 6

Maison, décorations et matériel : Cultura

Photos : By Nico

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je l'adore aussi. Tous les ans, je suis trop contente de la ressortir ! L'année prochaine on va essayer de trouver un thème chacune pour le remplissage (girly, couleur, vintage,...)
M
elle est trop trop belle! super idée l'échange!
M
C'est vrai qu'elle est jolie ta maison et le fait de la remplir l'an passé, ça m'a donné envie d'en faire une !
C
Elle est superbe ta maison !<br /> <br /> Tous les ans je me dis je vais fabriquer un calendrier de l'avent...et comme tous les ans je ne le fais pas :-)<br /> <br /> Mais alors en plus votre idée de les échanger avec des copines c'est juste génial !
La Petite Chose Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité