Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Chose Bricole
30 décembre 2015

Spiky, le hérisson

Il y a environ un an, ma petite maman m'a offert le livre Zoomigurumi volume 3 pour que je lui fasse le hérisson qui est en couverture.

J'ai joué à la Mère Noël et ce petit hérisson est né sous mon crochet le 24 décembre à 23h29. Tout pile. Je lui ai donné un petit nom, Spiky.

Le modèle en soi n'est pas compliqué. J'ai juste un peu peiné au niveau des picots. Une nouveauté pour moi que cette maille bouclette. Au bout d'une dizaine de bouclettes, j'ai pris le coup de main. Je vous avoue que c'était ma bête noire de cet ouvrage... .

Au fur et à mesure de l'assemblage, j'ai pu découvrir Spiky sous sa véritable forme et j'ai eu beaucoup de mal à le mettre dans son carton pour le déposer sous le pied du sapin.

Mais il a illuminé le visage de maman et ça c'est l'un des plus beaux cadeaux.

IMG_4165

IMG_4169

IMG_4172

IMG_4173

IMG_4174

IMG_4175

IMG_4178

IMG_4162

Modèle : Hedley, le hérisson Zoomigurumi V3

Laine : Baltic et Sport de BDF et Fado de Fonty

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est trop ce hérisson : bravo !
C
ah mais il est trop trop beau !!!
M
Il prône sur mon canapé !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci ma Tiphaie
La Petite Chose Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité