Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Chose Bricole
19 septembre 2016

Albert, le lapin ange

Depuis environ un an, j'avais un projet. Faire un doudou pour une ma meilleure amie d'enfance. Pourquoi autant de temps ? Un projet fou ? Gargantuesque ? Que neni !

Juste que le patron a mis du temps à arriver sur la toile et après je me suis dit, cela fera un cadeau pour les 1 an de son petit Maël.

Mais tout vient à point à ceux qui savent attendre ! Vous pourrez trouver le patron sur la page de My Life is Terrefic.

Un patron hyper bien expliqué. Un régal à crocheter. J'ai même pu apprécier la manière de "coudre" les bras, la queue et les jambes. Les faire séparement comme d'habitude et ensuite les crocheter en même temps que le corps. Pas besoin de couture et là c'est sur, ca ne se décousera pas.

Et voilà mon petit lapin ange qui a pris son envol chez Anne-Claire, Fabien et Maël surtout. Mais promis, un lapin ange tout rose naitra pour ma jolie princesse.

Lapin Ange (13)

Lapin Ange (18)

Lapin Ange (21)

Lapin Ange (22)

Lapin Ange (11) 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est adorable ! Un lapin-ange ! C'est du jamais vu. Tu me diras que je n'ai jamais vu d'ange non plus alors je ne peux pas savoir. <br /> <br /> En rose, il va être chou aussi !
C
Coucou, je suis l'auteur de ce patron (et du blog mylifeisterrific.blogspot.fr)!! <br /> <br /> Je te remercie pour ce bel article! J'ai mis beaucoup de temps à élaborer ce modèle et je suis vraiment touchée que celui-ci plaise!! Merci.
L
Joli travail ! Bravo :-)
A
Il est vraiment tout mignon ! Maël ne pourra que l'adopter ! C'est une très bonne idée de crocheter les pattes au corps. Je retiens la technique !
G
Très mignon! Et rigolo comme tout!!
La Petite Chose Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité