Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Chose Bricole
27 septembre 2015

Un peu de changement

Avec mon mari (enfin surtout lui et des amis) vont débuter des travaux dans notre maison. Abattre une cloison, casser du carrelage, retirer des toilettes, monter des étagères pour y ranger tout notre bazar, déplacer un aquarium de 260L, peindre, poser du papier peint...

J'ai réussi à convaincre mon mari pour le papier peint que je souhaitais. Yes ! Papier peint et peintures : check.

Cette envie de changement, j'ai eu envie de la retrouver dans mon blog. Pas beaucoup d'idées au départ et au fur et à mesure de mes recherches sur le net, j'ai trouvé. Un fond noir et blanc, une bannière avec un petit slogan et une image de panda. J'adore les pandas, je suis fan.

Vous en pensez quoi ?

*** NB ***

Après plusieurs retour négatif sur mon fond en damier, j'ai mis des pois. C'est mieux ?

Tarepanda

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les pois !
C
Alors je n'ai pas eu le temps de voir le fond en damier mais j'adore les pois et tes pandas sont trop mignons !<br /> <br /> Pour moi le changement est réussi :-)
A
J'aime beaucoup la bannière et les pandas, mais le fond noir et blanc fait effet d'illusion d'optique et "clignote" ce qui est assez désagréable pour lire, mais ça ne me le fait peut-être qu'à moi ! ^^
La Petite Chose Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité