Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Chose Bricole
17 mai 2015

Emma, le lapin Alpaga

En jetant un oeil sur les livres de crochet Amazon, je suis tombée sur la Ménagerie des Doudous. Et j'ai de suite pensée à une collègue qui a commencé le crochet. Les couleurs des doudous sont celles qu'elle affectionne. Elle l'a de suite acheté et depuis une dizaine de doudous ont vu le jour. On ne l'arrête plus.

La particularité de ces doudous c'est leur laine. La créatrice utlise de l'Alpaga, ce qui donne ce côté duveteux aux doudous. Et il existe aussi des kits et la laine peut être acheté à l'unité. Allez faire un tour chez Toft.

emma_1

emma_3

emma_4

emma_9

emma_11

emma_13

emma_17

tiphaniedoudous_13

Photos de Marion B.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est vraiment chouette ce p'tit lapinou! ;)
B
Mais je le reconnais, il est dans le livre que mon chéri m'a ramené hier après une virée en solo chez Cultura ("La Ménagerie des Doudous") .... ils sont tous beaux ces doudous, et ma préférence : l'écureuil.
M
J' aime beaucoup la couleur et son mannequin !
C
Rho il est trop mignon ce lapin acrobate!
La Petite Chose Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité