Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Chose Bricole
22 avril 2015

Nestor, la Licorne

Au mois de mars, c'était l'anniversaire d'une amie, mon anglaise préférée. Elle adore les licornes ! Alors quoi de mieux que de lui crocheter une jolie licorne qu'elle pourra garder près d'elle sur son bureau au travail ?

J'ai très vite trouvé un tuto sur internet et plutôt bien expliqué. Avec une mise en page joliment faite. Et il y a d'autre patrons tout aussi mignons. C'est chez Ahooka que ça se passe.

J'ai craqué sur cette petite licorne avec sa petite bouille et sa crinière arc-en-ciel !

J'ai galéré pour faire la corne. J'ai donc fait un chmilblique et le résultat est plutôt satisfaisant. J'ai également fait les chainettes pour former la crinière et la queue à part pour ensuite les coudre sur la licorne.

Licorne 4

Licorne 3

Modèle : mini Licorne arc-en-ciel

Crochet : n°3 mm

Laine Phildar Phil Coton 3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et la petite famille de la Petite Chose Bricoloe s' agrandit....<br /> <br /> Et quelle jolie présentation !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ma Tiphanie
Y
Oh une petite licorne, j'espère que la propriétaire était contente mais je pense que oui...
M
C'est trop mimi et super bien mis en scène ! ;)
La Petite Chose Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité