Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Chose Bricole
6 février 2015

Albator, le Raton-laveur

Le Kangourou pour Lilou, le dragon pour Tom, et pour Swan, le raton-laveur.

Swan étant un nouveau-né, j'ai préféré prendre des pelotes 100% coton et des yeux de sécurité. En questionnant sur le facebook "Tous fans de Lalylala" on m'a conseillé la Sunny de Cheval Blanc. Peu de couleurs mais une merveille à crocheter.

Et le doudou fini est juste parfait. Oui oui je sais, je m'auto-congratule. Mais voyez par vous-même. Les couleurs vont très bien ensemble, le doudou est bien rembourré et faire le corps et la tête d'un seul tenant c'est bien mieux que de les crocheter séparément.

Et les yeux de sécurité, ça fini bien sa petite bouille.

Lilou et Tom ont décidé de l'appeler "Albator".

Albator_2

 Albator_1

 Modèle : Rocco de Lalylala

Crochet : n°3.5 mm

Laine Sunny de Cheval Blanc

Coloris : gris, vert gris et gris clair

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je sait pas pourquois il me semble avoir déja vu ce albator (MDR)<br /> <br /> Mentine224
T
Albator ! Dans mes souvenirs, il avait un autre look. Mais pourquoi pas !<br /> <br /> cet Albator est très réussi ! Les enfants ont l'air de l'adorer.<br /> <br /> Par sécurité, je préfère broder les yeux avec de la laine. Le rendu est un peu différent ...
D
adorable!!! j'aime baeaucoup!! super
M
Et la famille s' agrandit !
La Petite Chose Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité