Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Chose Bricole
24 avril 2015

Opération Printemps

Je suis chargée d'assistance pour plusieurs assurances et je travaille sur un plateau. Un plateau ouvert, avec des fauteuils en couleurs et des bureaux dans les tons clairs.

Mais le printemps arrivant et passant les journées dans un aquarium, j'ai pris l'idée de certains collègues pour décorer notre plateau.

Avec l'accord de mes collègues, je me suis lancée ! Des choses faciles à faire et accessibles à tout le monde.

  • confection de papillons en papier colorés à positionner un peu partout
  • des nuages en feutrine avec des gouttes de pluies colorées (les nuages sont rembourrés de papier toilette pour que cela revienne le moins cher possible
  • des guirlandes de grues et de perles
  • des montgolfières
  • des petits pots en plastique avec des fleurs (des pailles, des gabarits de fleurs, du scotch et hop)

op_ration_d_co_2

op_ration_d_co_1

op_ration_d_co_3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une touche de couleur ne fais jamais de mal je trouve l' ambiance chaleureuse ça donne envie de te dire bonjour, bravo
M
Très sympa cette ambiance !
La Petite Chose Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité