Durant sa grossesse, Aurore, mon amie a découvert Pinterest..... Une vraie caverne d'Ali Baba ! Elle a craqué sur un joli mobile dans le thème de la chambre de sa petite Ambre. Une thématique plumes et papillons.

Plutôt que d'acheter un truc tout fait sans saveur et sans âme, j'ai sorti ma paire de ciseaux, mon aiguille. Un petit tour à Cultura pour y trouver de la feutrine. Hummm trop cher. Hoooo des jolis tissus, allez zou dans mon panier. Et du fils au Centrakor. Je trouve des gabarits sur Internet et me voici parti pour faire un mobile. 

Ha oui aussi, il me fallait une potence. Sur des sites créatifs ? Mais quelle idée. Leboncoin ! 5€ le mobile, je pense que je ne peux mieux faire. Juste à enlever les personnages tout moches du mobile et les remplacer par mes papillons, nuages et oiseaux.

Je ne suis pas peu fière du résultat. Malgré que les coutures ne soient pas régulières, le fils se filoche, le ruban se tortille,.... Mais il est fait avec amour et ce sont ses défauts qui le rendent spécial.

J'ai testé le mobile auprès de ma fille Kayla et elle a adoré. Bon, plus qu'à en faire aussi pour ma princesse. Mais dans le thème lune et étoiles. Affaire à suivre.

Mobile Ambre (1)

Mobile Ambre (3)

Mobile Ambre (6)

Mobile Ambre (7)

 Photos dans la chambre de ma fille