Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Chose Bricole
13 juin 2016

Je suis de retour !

Après plusieurs semaines, me re-voiçi enfin. Je serais moins présente, c'est sûr mais je n'arrête pas pour autant de faire des petites choses de mes mains.

Mais avec Kayla (qui a déjà deux mois), et bien les journées sont bien prises. Entre les biberons, les couches, je veux pas quitter les bras de maman, je fais des micro-siestes de 10 mins, mon boubou qui tome tout le temps,.... c'est pas avec ça que je vais pouvoir faire du crochet. Je vous le dis ^^

Mais ce n'est que du bonheur. Elle est trop mimi, elle fait des sourires tous les matins, elle gazouille, elle gigote et j'en passe. Ma bouille d'amour.

A très bientôt pour de nouvelles créations. Mais jamais je ne pourrais faire aussi bien que cette magnifique création hihi. 

Kayla 2 mois (8)

Kayla 2 mois (12)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
félicitations pour ce ptit bout de chou a bientôt biz
La Petite Chose Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité