Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Chose Bricole
9 mai 2016

Que de jolies choses de ma sister

Le 4 avril, ma jolie princesse, nommée Kayla est arrivée. Et avec sa venue, plein de jolies belles choses sont arrivées. Que ce soit par la poste ou de mains en mains.

Je ne ferais pas de long discours. Les photos suffiront. Mais tout ce que j'ai à dire, c'est merci. Merci pour toutes ces attentions qui me touchent droit au coeur et qui raviront ma Kayla.

Ma grande soeur adorée (j'en ai qu'une, elle était facile celle là), a confectionné tout ça ! 

Encore merci ! Et encore d'autres choses à vous faire découvrir. Mais dans un prochain poste.

UN PANDA FILLE ( s'il vous plait) & DES HOUSSES DE COUSSINS

Panda et coussins (1)

Panda et coussins (2)

Panda et coussins (5)

 

DES PETITES CHAUSSONS EN CUIR

IMG_0394

IMG_0395

IMG_0396

DES HOCHETS LAPINS AVEC GRELOTS

Hochets lapins (1)

Hochets lapins (2)

Hochets lapins (3)

 

UNE BANDEROLE DE FANNIONS

 

 

 

Banderole (1)

 

 

Banderole (2)

Banderole (4)

Banderole (5)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les fanions c'est moi qui les ai fait ;)
M
Bravo à ta sœur !
La Petite Chose Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité