Tout début avril, avec une amie, nous avons eu l'envie de faire un attrape-rêve chacune. Nous avons était cherché nos fournitures dans notre magasin préféré de loisirs créatifs. 

Un rond en fer, des perles, du fils, des rubans et des plumes et nous voilà partie pour la folle aventure de confectionner un "dream catcher".

Après avoir vu plusieurs tutos sur internet pour bien comprendre comment positionner nos fils et les passer dans les petits arceaux, on se lance. Non sans peine mais nous sommes vraiment fières du résultat.

Pour coller le fil style "queue de rat", nous avons utilisé, au lieu de la colle, du double-face. Franchement c'est bien plus simple ! Idem pour accrocher les rubans. Mais nous avons de la colle sur l'arrière pour que tout tienne bien. Mais au moins, pas de noeud, et cela fait plus joli. Du moins à mon sens.

J'ai fini le mien le dimanche 3 et mon amie cette semaine (j'attends des photos Aurore ^^). En effet, ma jolie princesse a décidé de nous montrer sa jolie frimousse en ce lundi 4 avril.

Attrape Rêves (9)

Attrape Rêves (10)

Attrape Rêves (11)

Attrape Rêves (12)

Attrape Rêves (13)

 

Attrape Rêves (16)

Attrape Rêves (13)