Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Chose Bricole
6 avril 2016

A cheva

Une amie qui adore les équidés et qui a fait du cuir son métier m'a demandé si je pouvais lui crocheter un cheval. Elle m'a proposé un modèle que j'ai de suite adoré.

Un tour chez mon magasin de loisirs créatifs préférés, mon homme m'aide à choisir la bonne combinaison de couleurs et me voilà repartie avec les pelotes. 

J'ai crocheté toutes les parties et la tête m'a posé un petit problème. Disons qu'au lieu d'avoir une tête ronde, elle était de forme pyramidale.... Moyen quand même. J'ai peut-être trop serré lors du changement de couleurs. J'ai mis l'ouvrage de côté et je m'y suis remise après. J'ai fait la tête en me basant sur les augmentations de la tête de l'amineko qui était très ressemblant. Puis j'ai fait la partie beige à part que j'ai ensuite cousu sur la tête. Et bien pour vous dire, je prèfère largement ce résultat et bien plus simple que le changement de couleur. Avis personnel biensur.

Dans la foulée, j'ai oublié de faire les naseaux, j'ai donc irmprovisé alors que tout était assemblé. J'ai pris des attaches parisiennes. Sans nul doute, ce n'est pas destiné à un enfant mais à un adulte averti. 

Dès lundi, ce petit cheval quittera sa Touraine. 

Cheval (2)

Cheval (3)

Cheval (4)

Cheval (5)

Cheval (6)

Cheval (8)

Cheval (9)

Cheval (10)

Cheval (11)

Cheval (12)

Modèle : Lucky the Horse.

Laine : Bergère de France Ideal

Crochet : 3.5 mm

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme d'habitude, tu crochètes toujours aussi bien ! ;)
La Petite Chose Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité