Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Chose Bricole
31 mars 2016

Relooking et travail d'équipe

Un passage au magasin Troc de L'ile à Tours pour voir des commodes avec mon mari, et on ressort avec deux males en bois à 15€ l'unité. On a pris la décision de les relooker et d'y mettre du petit bois et du journal pour allumer le poêle. 

Mon mari a poncé les deux boites, on a décidé ensemble des pochoirs pour la boite "militaire". J'ai imprimé les dessins pour qu'il puisse découper les formes et en faire des pochoirs. J'ai peint les charnières et les pochoirs et tout vernis. Mon mari a commencé à papiéter la seconde boite de journaux et je l'ai terminé. Et bien ce n'est pas une mince affaire de trouver des journaux justes en noir et blanc. C'est même impossible par chez nous.

On adore le résultat et j'ai un faible pour la caisse militaire.

Boites en bois (7)

Boites en bois (4)

Boites en bois (2)

Boites en bois (5)

Boites en bois (6)

Boites en bois (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bien réussi, bravo !
M
J'adore !
La Petite Chose Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité