Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Chose Bricole
10 mars 2016

Ho la jolie commode !

Mi avril, une petite libellule viendra combler nos coeurs de parents.

Mais avant, il faut lui faire une jolie chambre et à moindre coût. J'ai repris des meubles que j'avais  déjà à la maison, un lit à barreaux que ma soeur m'a donnés. Je ne voulais pas d'une table à langer minuscule qui ne durerai qu'un ou deux ans.

Avec mon mari, on s'est mis d'accord. Trouver une commode où l'on pourra mettre le tapis à langer et que cette commode puisse durer dans le temps et ainsi servir de commode et non plus de table à langer.

J'avais craqué sur une magnifique commode chez le Suédois, mais vraiment vraiment trop cher....

J'ai donc regardé sur leboncoin plusieurs jours. Et là, une commode 8 tiroirs à 10€ à 10km de chez nous. Pas très belle je le conçois, mais il fallait penser pas cher et donc relooking.

commode 8 tiroirs

Nous avions fait des travaux au RDC de notre maison et il nous restait de la peinture. On a donc repris les peintures, mélangées certaines pour avoir du gris plus clair. Et trouvées des idées sur Pinterest pour faire un truc sympa.

Une commode, de la peinture, un rouleau de masquage et un peu d'huile de coude. Je suis vraiment satisfaite du résultat. Elle rend vraiment bien dans la chambre et avec ses 8 tiroirs, elle offre une grande capacité de rangement. Les formes géométriques ne sont pas parfaites mais c'est du plus bel effet.

photo 1 (2)

photo 1

 

photo 2

photo 3 (2)

photo 3

photo 4 (2)

photo 4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah oui ! ça change tout !
M
Chapeau l'artiste !
La Petite Chose Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité