Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Chose Bricole
7 mars 2016

Nanook, le petit Husky

Cela faisait bien longtemps que je ne suis pas passée par ici......

Pas mal de chose à traiter en ce moment et la grossesse me prend pas mal d'énergie. Le terme est prévu pour le 23 avril. Hâte !

Entre-temps, je ne chaume pas. J'ai pas mal de commandes de doudous au crochet que ce soit sur ma boutique A Little Market ou avec mes collègues.

Des commandes de doudous déjà fait et aussi un petit dernier, un Husky.

Un patron que je n'ai pas l'habitude de pratiquer. En effet, la créatrice attache les membres au fur et mesure du montage. Je n'ai jamais fait ça et pas eu envie de tenter. J'ai donc fait mon husky en kit et après, opération assemblage. Le moment où tu dois changer de couleur sur un même rang est pas évident, mais j'ai réussi à gérer tant bien que mal. J'ai également fait un tour de rang en maille serré pour finir le ventre.

Ce doudou ne reflète pas du tout mon travail. Un corps trop grand par rapport à la tête, ne ressemble pas à un husky,.... Tout terminé il a une bonne bouille mais sans plus pour moi.

Il a plu à son propriétaire, c'est le principal !

Husky (6)

Husky (7)

Husky (8)

Husky (9)

Husky (10)

Modèle : Nanook, le Husky (Zoomigurumi)

Laine : Rico Essential Cotton / sunny Cheval Blanc

Crochet : n°3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je le trouve craquant aussi :-)
M
Moi je l'aime beaucoup !
M
Attachant, je l' adopterai bien pour ma future petite fille......
La Petite Chose Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité