Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Chose Bricole
25 janvier 2016

Petites choses

Un ami fan de Mario, qui m'avait commandé le Yoshi m'a également commandé deux petites bricoles du jeu Mario. 

Un champignon et une étoile. Je crois que ce sont les deux ouvrages les plus simples que j'ai pu faire et ultra-rapide. Aucune complication dans les patron, très bien expliqué.

J'avais un doute sur l'étoile mais au final elle est toute mimi.

Champi Mario (2)

Champi Mario (3)

Champi Mario (4)

Champi Mario (5)

Etoile Mario (1)

 

Etoile Mario (3)

 

Modèle champignon

http://planetebichette.blogspot.fr/2010/01/champignon-rouge-de-super-mario-en.html

Modèle étoile

https://matibice.wordpress.com/2009/10/19/patron-detoile-au-crochet

Laine : Sunny de Cheval Blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Attention de ne pas devenir addict aux jeux vidéo ! Bravo !
L
coucou moi je l'ai vu pour de vrai l'étoile elle est très rigolote !!<br /> <br /> Mentine224
M
J'aime beaucoup l'étoile !
C
Sympathiques petites réalisations !
La Petite Chose Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité