Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Chose Bricole
18 janvier 2016

Petit mouton

On ne m'arrête plus ! Limite mon crochet a été greffé sur ma main ^^

Un nouveau-né et surtout un nouveau patron. Un mouton au crochet avec la maille bobble stitch. Pas très compliqué en soi mais un point mangeur de laine.

Modèle trouvé sur Esty, une vraie mine d'or pour les patrons. Le patron est bien détaillé et très facile. Aucune difficulté rencontrée.

Je vais avoir du mal à le laisser partir :-) Mais il sera dans une famille qui en prendra grand soin avec beaucoup d'amour, donc je ne me fais pas de souci.

 

Mouton (1)

Mouton (2)

Mouton (3)

Mouton (4)

Mouton (5)

Mouton (6)

Modèle : Sheepy de KristiTullustoys

Laine : Barisienne de Bergère de France (blanc et vitrain)

Crochet : 3.5 mm

Défi 52 semaines pr créer

Semaine 2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,felicitation pour votre mouton,avez vous le modèle?merci<br /> <br /> cdt
L
Bonjours , ne connaissant pas votre blog je viens de le découvrir et le trouve super 👌🏼 <br /> <br /> Je souhaiterais essayer de faire le mouton mais sur votre lien il dise que c’et indisponible :( <br /> <br /> Pensez vous pouvoir me faire parvenir le Tuto/patron s’il vous plait ? <br /> <br /> Bonne journée
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ce mouton et j'ai cherché le tuto mais il semble être en anglais sur Etsy. Est-il facile à comprendre pour une crocheteuse débutante qui ne maitrise pas l'anglais ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
E
Superbe ce mouton ☺
M
J'aime beaucoup ce petit mouton !
La Petite Chose Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité