Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Chose Bricole
13 novembre 2015

{PRINTABLE} Etiquettes de Noël

Quoi de mieux que d'avoir de jolis paquets cadeaux au pied du sapin ?

Oui je sais il est encore tôt. Mais voyez-vous, je n'ai pas envie de courir dans les magasins qui seront noirs de monde. Et hier j'ai passé ma première commande internet pour les cadeaux de Noël à déposer au pied du sapin.

J'ai déjà le papier cadeau mais il me fallait des étiquettes. Je n'en ai presque plus et cette année j'ai décidé que j'allais les imprimer. Une idée m'a traversé l'esprit, les faire moi-même. Mais il y a tellement de jolies choses sur la toile. Mais une large préférence pour les étiquettes de Lia Griffith. Voici une petite sélection que j'ai plaisir à partager avec vous.

Belles préparations !

Polar Christmas

Etiquettes Noel 1

 

Woodland

Etiquettes Noel 2

 

Kuchenkuft

Etiquettes Noel 3

 

Little Paper Sparrow

Etiquettes Noel 4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Douceur m' évoque ces étiquettes !
M
J'adore les trois dernières planches : so vintage !
La Petite Chose Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité