Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Chose Bricole
27 octobre 2015

Mon voisin Totoro

Qui n'a pas rêvé de pouvoir cajoler et papouiller un Totoro, le maître de la forêt ? J'avoue je suis une petite joueuse, car je n'ai pas reproduit mon Totoro à taille humaine. Je n'aurai plus eu de place dans ma maison et j'en connais un qui n'aurait pas été très content ^^

C'était un plaisir de crocheter ce modèle trouvé traduit ici. Très facile, aucune difficulté rencontrée. Merci à Marion de m'avoir donné les petits yeux et Elise pour ces précieux conseils sur la disposition des oreilles. 

Il plaît beaucoup à mon entourage et il va bientôt rejoindre la future chambre de notre puce. Il veillera sur son doux sommeil.

En ce dimanche où le soleil nous réchauffe les joues, Totoro était de sortie. Mais pas que, mon chat Smarties était de la partie.

Totoro 1

Totoro 6

Totoro 8

Totoro 9

Totoro 12

Totoro 2

Totoro 4

Totoro 7

Totoro 13

Totoro 15

 Modèle : Totoro Lucy Ravenscar

Laine : Sunny Cheval Blanc

Crochet : 3 mm

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sympa ce Totoro ! Bravo !
T
Merci les filles :D
M
il est trop beau! il en prendra bien soin de ta petite puce!
C
J' adore !
M
C'est vrai qu'il est craquant !
La Petite Chose Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité