Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Chose Bricole
4 août 2015

Ce matin, un lapin...........

..... n'a tué aucun chasseur !

Vous avez déjà vu un lapin rose se balader ? Moi pas. Sinon, arrêtez de suite de jouer à Candy Crush !

J'ai la chance de pouvoir crocheter dans les salles de pauses de mon travail. Mes collègues ont pu voir mes différents ouvrages prendre forrme. Comment ne pas leur donner envie ?

Marion, une chouette collègue qui attendait une petite fille m'a demandé si je pouvais lui crocheter un doudou Lalylala. Elle a passé du temps à choisir celui qu'elle veut pour sa petite puce. Elle a jeté son dévolu sur Rita, le lapin. Patron gratuit sur la base des autres Lalylalas.

Elle a également choisi les couleurs en fonction de la chambre (qui soit dit en passant est superbe avec toutes les idées qu'elle a eui). Du rose, du jaune, du bleu, du blanc.

Nous avons choisi ensemble où mettre telle et telle couleur. Et surtout si on allait faire la broderie ou mettre une écharpe.

J'étais un peu sceptique avec tant de rose, mais au fur et à mesure de l'avancée de ce petit lapin, c'était en fait un très bon choix.

Petite séance photo avec Célya et son lapinou sur un tapis de pompons.

lapin_4

Lapin_2

lapin_3

lapin_1

lapin_5

Modèle : Rita, la lapin by Lalylala

Crochet : n°3 mm

Laine Phildar Phil Coton 3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oula, plein de commentaires de Miloue ! Merci ma grenouille météo.
M
Je rattrape mon retard et j'aperçois encore de jolies créations et photos ! Bravo !
C
Trop mignon!
La Petite Chose Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité