Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Chose Bricole
11 mai 2015

Nomination Liebster Award !

J'ai été nominée par Yellow Limonade pour participer au Liebster Award. Je connaissais le principe mais de très loin. En tout cas je me suis amusée à répondre aux questions et à trouver d'autres questions à poser.

 

Voici les consignes

- écrire 11 choses sur soi

- répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nommée

- taguer 11 blogs débutants (qui ont moins de 200 likes sur FB ou Hellocoton) et poser à son tour 11 questions

- mettre le lien vers leurs blogs sur l'article

- les tenir au courant de leur nomination

- informer la personne qui vous nommée que vous avez rempli votre mission

images

 

11 choses sur moi

1- Je suis mariée depuis janvier avec un homme adorable.

2- Je n'aime pas les tomates et je suis très malheureuse l'été car il y en a partout !

3- J'aime les motifs aztèques, mayas,.... E j'ai (enfin) trouvé une boutique de bijoux qui fait ces motifs. Dites, je peux acheter tous les produits de la boutique ?!

4- Je rêve de conduire une Mustang Shelby de 1967.

5- J'ai mon permis moto mais pas de moto. Je suis trop petite pour conduire la Bandit 600 de mon mari et je pas assez de sous pour m'acheter ma moto. Blasée,.....

6- Je suis une schizophrène des membres, dixit une amie. Je fais tout rapidement et plein de choses en même temps. C'est le propre des femmes non ?

7- J'adore le Nutella. Le Nutella est ma drogue ! Il n'y en a pas à la maison car un gros un pot de 750gr pourrais le faire, à moi toute seule, disons 3 jours en voyant large. Vive la petite cuillère !

8- Depuis toute petite, je n'aime pas le lait. Mais je peux manger des produits laitiers. Ouf.

9- Cultura est ma seconde maison.

10- J'adore entendre chanter les oiseaux de bon matin.

11- Je suis tatoutée et j'aimerais en faire d'autres.

 

Les 11 questions posées par Yellow Limonade

1- Pourquoi avoir choisi ce nom de blog ?

--> Ma belle-maman m'a surnommé "petite chose" du fait que je mesure 1.58m et mon mari 1.94m. C'est un petit surnom tout mignon et c'est même elle qui a trouvé le nom de mon blog.

2- Qu'aimez-vous fiare pour vous détendre ?

--> Oula, plein de choses. Regarder la télé, crocheter, profiter de ma terrasse, lire....

3- Si vous deviez choisir un mot pour définir votre blog ?

--> Doudous !

4- Quel serait votre rêve le plus fous ?

--> Avoir mon propre atelier créatif et pouvoir en vivre.

5- Où vivez-vous ?

--> En Indre-et-Loire dans une ville connue pour son vin.

6- Si demain vous devez partir sur une île déserte, qu'emmèneriez-vous en priorité ?

--> Mon homme sans hésitation ! Il adore les émissions de survie et il serait un atout considérable pour pouvoir survivre sur une île déserte.

7- Quel est la chose que vous n'aimez pas du tout ?

--> Les tomates, les épinards et les choux de bruxelles ! Et les gens qui ne savent pas prendre leur p.... de rond-points et qui oublient leurs clignotants.

8- Quels sont vos futurs projets ?

--> Avoir un bébé et lui faire plein de doudoux au crochet, de la layette au tricot et de la déco pour sa chambre.

9- Quels est votre site internet favori ?

--> Pinterest !

10- Sucré ou salé ?

--> Salé

11- Il est l'heure de se coucher, que faites-vous avant d'éteindre la lumière ?

--> Je jette un dernier coup d'oeil sur FB, Instagram et Pinterest. Et je souhaite une bonne nuit à mon mari.

 

Mes 11 questions pour vous, mes nominées

1- Ton livre préféré quand tu étais petite

2- Ton dernier mensonge

3- Nutella ou caramel au beurre salé

4- Les trois adjectifs qui te définissent le mieux

5- Ta spécialité culinaire sucré et/ou salé

6- Ton petit surnom

7- Ton meilleur souvenirs de vacances enfant et/ou adulte

8- La première chose que tu fais en sortant de sous la couette

9- As-tu déjà reçu une lettre Hadopi

10- Ton héros préféré

11- Quel don souhaiterais-tu posséder

 

11 blogs à découvrir (je fais abstraction des moins de 200 likes car il y a des blogs que j'adore et que je souhaite vous faire découvrir) et je n'en ai pas 11 .....

1- Aline aux Pays des Mailles

2- Les aiguilles de Mary

3- Mon Jardin Couture

4- Les crochets de Pandore

5- Les 3 oranges

6- Jiji Hook

7- Les Poulettes à la Guingette

8- Lise en Cabane

 

Une très belle semaine et profitez de ce beau temps !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo d'avoir joué le jeu, pas évident de répondre à ce type d'articles. Merci beaucoup d'avoir pensé à moi pour ce liebster award. Belle journée !
Y
Merci pour ta participation ;) Hâte de découvrir tous les prochains doudous !
La Petite Chose Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité