Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Chose Bricole
18 février 2015

Une fournée d'Amineko

Une petite virée à Paris avec des copines, la découverte du Grand Passage et surtout de la boutique Lil Weasel.

Grand Passage

Des Lalylalas et des Amineko sont en vitrines,...... Comment ne pas craquer ?! Juste whouaaaaaaaa, une merveille. Plein de belles couleurs, une boutique chaleureuse, deux vendeuses super gentille. 

Et là, une étagère entière des pelotes DMC Natura. Les couleurs sont incroyables. Pour remercier mes trois copines, je prend de quoi faire un Amineko pour chacune. Un pour Anne-Cha : Rouge Cramoisi, un autre pour Valérie : Violet-Prune et le mien c'est Géranium. 

 

Amineko Géranium

Géranium en pièces détachées

Fournée Amineko 1

Les trois Aminekos réunis, et les Pious voulaient être sur la photo

 Fournée Amineko 2

Violet-Prune, Rouge Cramoisi et Géranium 

 

Modèle : Amineko

Aiguilles : n°3 et 3.5 mm

Laine : DMC Natura

Coloris : violet-prune, rouge cramoisi, géranium, blanc et gardénia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La famille s' agrandit !<br /> <br /> <br /> <br /> Très réussi !
T
Un très gentil compliment :-) Ca me touche ma belle.
M
Oh la très jolie fournée... Tu es vraiment douée au crochet; je suis admirative !
La Petite Chose Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité