Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Chose Bricole
23 janvier 2015

Banderoles au crochet

Il y a environ 2 ans, j'avais commencé des triangles au crochet pour en faire une banderole. Et l'offrir à mon filleul Enzo. Mais durant 2 ans, j'ai rangé les triangles sans pouvoir remettre la main dessus.

Et comme tout chose de perdue, on les retrouve sans chercher.

Ni une, ni deux, en quelques soirées, j'ai crocheté tous les triangles et je les ai assemblé.s Ma première banderole, pas parfaite du tout mais avec ces couleurs, j'adore et elle rend vraiment bien dans la chambre du petit loup.

Bon j'avoue, pour la photo, la banderole est accrochée sur le mur de mon salon.

banderole_2

 

 

 

banderole_4

 

Modèle : tiré du livre "crochet motifs, Beyond The Square

Crochet : n°3 mm

Laine Phildar Phil Coton 3

Coloris : bleu / orange

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très gai !
La Petite Chose Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité