Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Chose Bricole
22 novembre 2014

Amineko, ........

....... le fameux petit chat au crochet.

Cela faisait quelque temps déjà que j'avais promis à Virginie (une super copine), de lui crocheter un Amineko.

Et bien, plutot facile à crocheter ce petit chat. Et tout aussi rapide. Petit bémol, il faut lire toutes les explications avant et tourner les pages. Car sur les premières tu fais toutes les parties du corps et sur les pages d'après, c'est le moment du rembourrage. Rien de bien méchant me diriez-vous ! Et bah si, quand tu ferme le museau et qu'on te dit après, ha au fait fallait rembourrer avant de fermer,... Grrrr ! Mais comme c'est hyper rapide à crocheter, un deuxième museau a fait son apparition et celui-ci avec du rembourrage. Non mais !

Egalement, ma partie préférée (mais bien sur...), l'assemblage. Tête, bras et museau : ok. Mais alors les pattes, trop de mal à les assembler de manière symétrique et d'avoir un espacement convenable.

Pour un premier, je le trouve plutôt mignon.

WP_20141119_002J'adore sa bouille !

WP_20141119_003

WP_20141119_005Pas content ^^

WP_20141119_006Avec mes amis Pious

WP_20141119_008Câlin !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La famille s' agrandit avec ce sympathique Amineko.<br /> <br /> <br /> <br /> Très beau travail !
M
Irrésistible envie de le prendre dans mes bras ce petit chat !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo, j' adore tous ces petites bêtes que tu tricotes !<br /> <br /> <br /> <br /> Maman
La Petite Chose Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité