Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Chose Bricole
23 juillet 2014

Et un petit mouton

Juillet est arrivé à sa fin. Que le temps passe vite.

Depuis mon dernier post (il y a longtemps,....), je suis partie en vacances avec mon homme. Une bonne semaine à Givrand. Pas d'horaire, pas de RDV,... De vraies vacances !

Mais je n'ai pas laissé mes dix doigts en vacances. J'ai crocheté un petit mouton (modèle Lalylala) pour Pierre, le fils d'un collègue.

Une charmante amie m'a donné deux pelotes de Rowan couleur beige et j'ai trouvé une pelote couleur marron de BDF dans mon placard. Un crochet de 3mm et un nombre incalculable de nopes, mon petit mouton est apparu.

 

Lupo

Lupo 2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
chouette <3
B
Très mignon, je pense qu'il trouverai bien sa place chez moi. Comme je me lance moi aussi dans les amirugumis, est-il possible d'avoir les explications de ce mouton si mignon ?
C
Douceur........
La Petite Chose Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité