Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Chose Bricole
16 avril 2014

Granny Love Challenge > mercredi n°4

Mercredi dernier est arrivé trop vite. Je n'ai pu crocheter aucun granny pour mon challenge ...

Je me suis donc mis un petit coup de pied aux fesses et zou, on ressort son crochet et ses cotons. J'ai débuté ma deuxième face jeudi soir devant Dexter. Je suis devenue accro à cette série. Saison 6 en cours de visionnage.

Revenons à nos moutons. J'en suis pour le moment à 17 grannys sur 36.

DSC_0126

Après il va falloir que je les assemble mais aussi que je pense à un système de fermeture, pour que la housse puisse se retirer facilement. J'ai pensé à des boutons pressions. Avec une large bande en mailles serrées pour pouvoir les mettre et le tour sera joué (enfin j'espère !).

DSC_0128

C'est vraiment un plaisir de crocheter ces grannys. Les couleurs sont fraîches, le modèle très simple, et le Phil Coton est très agréable.

Je vous souhaite un bon mercredi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tes grannys sont très beaux un bon choix de couleurs bravo a bientôt biz
B
je suis fan de tes couleurs!
M
il va être superbe ton coussin ,j'aime beaucoup tes accords de couleurs
A
super j'adore bravo biz
A
Très frais ! et puis plus que 19 MDR ! bises, joëlle
La Petite Chose Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité