Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Chose Bricole
28 mars 2014

Une bonne idée

Il a quelques jours en me baladant sur Pinterest j'ai découvert une façon originale de recycler ses vieux crochets. Vous savez les crochets en fer tout fin ?!
J'en ai quelques uns qui traînent dans mes tiroirs. Je pense que dans quelques temps le mode recyclage sera enclenché !
 
Voici la version de Lalylala.
 

hook-875x1024

 
En faisant une petite recherche sur mon moteur de recherche, j'ai trouvé plein d'autres idées pour recouvrir nos crochets en fimo. Cliquez sur les images pour avoir accès au blogs.

Outlook

Crochet 2

crochet 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ces chouettes idées! A tester! Merci
L
Mais c'est génial,je n'aurai pas pensé à habiller mes vieux crochets...C'est sure avec toutes tes recherches et idées je vais y penser...Merci
L
waouhhhh . original.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises Cathy
La Petite Chose Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité