Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Chose Bricole
26 mars 2014

Granny Love Challenge > mercredi n°2 -

C'est mon deuxième mercredi de participation au concours lancé par JijiHook.
 
Je pense avoir bien avancé cette semaine. J'ai fini les 36 grannys de la première face de mon coussin. J'adore les couleurs des Phil Coton 3 de Phildar. Très rafraîchissant !
 
Et hier j'ai commencé à les assembler. J'ai hésité à les assembler en mailles coulées ou en mailles serrées. Avec l'aide de Mary, j'ai décidé de faire mon assemblage en maille en serrées
 
Qu'en pensez-vous ?
 

DSC_0091

DSC_0093

 
Bon grannys et bon mercredi !
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolis et les couleurs respirent la fraicheur.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Cathy
M
Rafraichissant !
A
CC ! cousu au fur et à mesure, bonne idée , plutôt que de gardetr la corvée pour la fin ! bises, joëlle
B
Très jolies couleurs, j'aime beaucoup ! Dis, le vert, c'est le colori pistache ? (Peut-être mon colori préféré du coton 3 phildar !) Ils sont super réguliers tes grannies, bravo !
La Petite Chose Bricole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité